足球比分,足球比分直播,中国竞彩网

Pendant les vacances du 1er mai, Chengdu a accueilli 18,505 millions de touristes, soit une augmentation de 215,2% par rapport à la même période de l’année dernière

Quotidien du Chengdu2021-05-07

Pendant la petite fête du ?1er mai? en 2021, les cinq jours de congé consécutifs permettent aux gens de se libérer pleinement de leurs besoins de voyage longue durée. ? quel point les voyages sont-ils ?chauds? cette année ?

 

Le 6 mai, les données publiées par le Bureau municipal de la Culture, de la Radiodiffusion et de la Télévision de Chengdu ont montré que pendant les vacances du ?1er mai?, Chengdu a mené de manière innovante des activités de tourisme culturel spéciales sur le thème de ?Ville-parc sous la montagne de neige ? Belle Chengdu en rêve?, attirant beaucoup de monde. Les nouvelles attractions et les nouveaux transporteurs, tels que la forêt rurale, le bloc caractéristique culturel et créatif, le parc de voie verte, les destinations touristiques sur le thème ?Nouveau tourisme ? Belle chengdu?, les villes anciennes caractéristiques, les cercles d’affaires du tourisme urbain, les lieux d'enregistrement des célébrités sur Internet pour les touristes de nuit, les complexes culturels et touristiques, les parcs industriels culturels et créatifs, les salles de musique urbaines ainsi que tous les scènes, sont devenus une force motrice importante pour la reprise du marché du tourisme culturel de vacances. Selon des calculs complets, Chengdu a accueilli 18,505 millions de touristes pendant les vacances, soit une augmentation de 215,2% par rapport à la même période de l’année dernière; les recettes touristiques totales étaient de 17,02 milliards de yuans, soit une augmentation de 304,2% par rapport à la même période de l’année dernière. Sur une base comparable, le nombre total de touristes a augmenté de 10,9% par rapport à la même période en 2019, enregistrant pour la première fois une croissance positive depuis l'épidémie.

 

Le marché du tourisme culturel de la province a enregistré une croissance ?explosive? pendant les vacances du 1er mai, et l’économie du tourisme culturel s’est fortement redressée. Les 716 attractions touristiques de niveau A incluses dans les statistiques ont accueilli 20,5883 millions de touristes et généré des recettes de 287 millions de yuans. Les attractions touristiques rouges de la province ont accueilli 998 100 touristes et réalisé des revenus de 2,704 millions de yuans, soit une augmentation de 193,43% et de 224,73% respectivement par rapport à la même période de l'année dernière. Les 687 lieux culturels publics inclus dans les statistiques ont accueilli 2 155 700 personnes. Parmi eux, les centres culturels ont accueilli 262 500 personnes, les bibliothèques 264 900 personnes et les musées 1 628 300 personnes.